monica cruz
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : a madrid ... Amis : junior , roberto , miguel silvia lola Amour : serai t elle sous le charme d un gars , kat jtm ma cheriie Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Viens se maquiller![reservé a ceux que je ne connais pas ^^] Mar 23 Jan - 10:26 | |
| *sourit* enchanter *continue a se maquiller* | |
|
Silvia Jauregui Admin
Nombre de messages : 282 Age : 30 Amis : Tous .. Amour : Viens me chercher... Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Viens se maquiller![reservé a ceux que je ne connais pas ^^] Mer 24 Jan - 6:02 | |
| *Elle souria aux jeunes filles et rangit sa trousse a maquillage dans son sac.Puis elle prit ses brosse et comença a brosser ses cheveux* | |
|
Lola Fernandez
Nombre de messages : 128 Age : 34 Amis : Dafné , Jero , Roberto , Monica Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Viens se maquiller![reservé a ceux que je ne connais pas ^^] Ven 26 Jan - 8:09 | |
| se refait sa coiffure devant le miroir | |
|
monica cruz
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : a madrid ... Amis : junior , roberto , miguel silvia lola Amour : serai t elle sous le charme d un gars , kat jtm ma cheriie Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Viens se maquiller![reservé a ceux que je ne connais pas ^^] Ven 26 Jan - 8:37 | |
| *continue a se maquiller puis arange ses habits* | |
|
Silvia Jauregui Admin
Nombre de messages : 282 Age : 30 Amis : Tous .. Amour : Viens me chercher... Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Viens se maquiller![reservé a ceux que je ne connais pas ^^] Ven 26 Jan - 8:41 | |
| *Elle rangea sa brosse et remit son sac sur l'épaule .Elle souria aux filles* Bon j'y vais ! *Elle leur souria et partit en leur faisant un signe de sa main* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens se maquiller![reservé a ceux que je ne connais pas ^^] | |
| |
|