| Viens se maquiller![reservé a ceux que je ne connais pas ^^] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Silvia Jauregui Admin
Nombre de messages : 282 Age : 30 Amis : Tous .. Amour : Viens me chercher... Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Viens se maquiller![reservé a ceux que je ne connais pas ^^] Ven 19 Jan - 11:09 | |
| Silvia entra dans les toilettes,son sac rouge sur l'épaule.Elle posa a coté du lavabo.Elle l'ouvrit et sortit sa trouse a maquillage.Elle prit dedans du fard a joues et commença a s'en mettre sur les joues* | |
|
| |
monica cruz
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : a madrid ... Amis : junior , roberto , miguel silvia lola Amour : serai t elle sous le charme d un gars , kat jtm ma cheriie Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Viens se maquiller![reservé a ceux que je ne connais pas ^^] Ven 19 Jan - 13:15 | |
| *monica arriva pour se regarder dans la glace et it une jeune fille* salut | |
|
| |
Silvia Jauregui Admin
Nombre de messages : 282 Age : 30 Amis : Tous .. Amour : Viens me chercher... Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Viens se maquiller![reservé a ceux que je ne connais pas ^^] Ven 19 Jan - 13:43 | |
| *Elle était en train de se maquiller quand une jeune fille entra* Salut! | |
|
| |
monica cruz
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : a madrid ... Amis : junior , roberto , miguel silvia lola Amour : serai t elle sous le charme d un gars , kat jtm ma cheriie Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Viens se maquiller![reservé a ceux que je ne connais pas ^^] Ven 19 Jan - 13:47 | |
| *elel souria et se remetta le scheveux correectement*
je m apelle monica | |
|
| |
Silvia Jauregui Admin
| Sujet: Re: Viens se maquiller![reservé a ceux que je ne connais pas ^^] Ven 19 Jan - 13:53 | |
| Moi Silvia ! *Elle lui souria et sortit son crayon pour les yeux.Elle le mit* | |
|
| |
monica cruz
| Sujet: Re: Viens se maquiller![reservé a ceux que je ne connais pas ^^] Ven 19 Jan - 13:57 | |
| *elle souria et continua a se coiffer opuis elle se metta du mascara* | |
|
| |
Silvia Jauregui Admin
| Sujet: Re: Viens se maquiller![reservé a ceux que je ne connais pas ^^] Ven 19 Jan - 14:03 | |
| Tu es arrivée il y a longtemps? *Elle lui souria et sortit son rouge a levres.Elle s'en appliqua sur les levres* | |
|
| |
monica cruz
| Sujet: Re: Viens se maquiller![reservé a ceux que je ne connais pas ^^] Ven 19 Jan - 14:04 | |
| non , je vein d arriver!! *sourit* *sort son crayon noir et une photo de miguel et de kat tomba , elle se pencha la ramassa et la rangea* | |
|
| |
Silvia Jauregui Admin
| Sujet: Re: Viens se maquiller![reservé a ceux que je ne connais pas ^^] Ven 19 Jan - 14:11 | |
| *Elle rangit son rouge a levres dans sa trousse et rangea sa trouse dans son sac.Quand Monica tombit la photo elle la regardit et vit une petite fille et surement son pere* C'est qui ? | |
|
| |
monica cruz
| Sujet: Re: Viens se maquiller![reservé a ceux que je ne connais pas ^^] Ven 19 Jan - 14:12 | |
| *elle la regarda et sortat les deux photos* elel .. ce st ma fille *elle souria* et sa ce st son pere *son sourire disparu * | |
|
| |
Silvia Jauregui Admin
| Sujet: Re: Viens se maquiller![reservé a ceux que je ne connais pas ^^] Sam 20 Jan - 10:55 | |
| *Elle regardit le photo* Elle est tres mignonne! | |
|
| |
monica cruz
| Sujet: Re: Viens se maquiller![reservé a ceux que je ne connais pas ^^] Sam 20 Jan - 11:02 | |
| *elle souria* merci silvia | |
|
| |
Silvia Jauregui Admin
| Sujet: Re: Viens se maquiller![reservé a ceux que je ne connais pas ^^] Sam 20 Jan - 11:05 | |
| *Elle lui souria et vit qu'elle avait changée de tete.Elle était beaucoup plus triste qu'a debut,elle comprit qu'elle n'avait pas revue sa fille depuis longtemps.Elle sessaya de lui demander discretement si c'était bien ça !* Elle n'est pas a l'école? | |
|
| |
monica cruz
| Sujet: Re: Viens se maquiller![reservé a ceux que je ne connais pas ^^] Sam 20 Jan - 11:07 | |
| *sourit* si , mais on a eu quelque probleme mais tout c est arranegr pour le moment * monica etait heureuse d avoir sa fille pres d elle mais est ce que miguel et sa petite amie ne voudrait aps le lui enlever* | |
|
| |
Silvia Jauregui Admin
| Sujet: Re: Viens se maquiller![reservé a ceux que je ne connais pas ^^] Sam 20 Jan - 11:33 | |
| *Elle lui souira et était contente pour elle.Elle se rappela d'une petite fille qu'elle avait rencontrée!* Ah mais je la connais ta petite fille! Ele s'appelle Katleene c'est ça ? | |
|
| |
monica cruz
| Sujet: Re: Viens se maquiller![reservé a ceux que je ne connais pas ^^] Sam 20 Jan - 11:33 | |
| oui c est sa *elle souria* tu la connais ? | |
|
| |
Silvia Jauregui Admin
| Sujet: Re: Viens se maquiller![reservé a ceux que je ne connais pas ^^] Sam 20 Jan - 11:42 | |
| *elle lui souria * Oui je l'ai croisée une fois ! | |
|
| |
monica cruz
| Sujet: Re: Viens se maquiller![reservé a ceux que je ne connais pas ^^] Sam 20 Jan - 11:44 | |
| *sourit* et toi tu as des enfants ?? | |
|
| |
Silvia Jauregui Admin
| Sujet: Re: Viens se maquiller![reservé a ceux que je ne connais pas ^^] Sam 20 Jan - 11:55 | |
| *Quand elle entendit cette question elle se regarda avec des enfants.Elle se verrait bien mais elle n'en avait pas!^^* Non je n'en ai pas! | |
|
| |
monica cruz
| Sujet: Re: Viens se maquiller![reservé a ceux que je ne connais pas ^^] Sam 20 Jan - 12:02 | |
| *sourit* tu es encore jeune , tu a le temp d en avoir de toute facon | |
|
| |
Lola Fernandez
Nombre de messages : 128 Age : 34 Amis : Dafné , Jero , Roberto , Monica Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Viens se maquiller![reservé a ceux que je ne connais pas ^^] Dim 21 Jan - 7:13 | |
| | |
|
| |
monica cruz
| Sujet: Re: Viens se maquiller![reservé a ceux que je ne connais pas ^^] Dim 21 Jan - 11:03 | |
| | |
|
| |
Silvia Jauregui Admin
| Sujet: Re: Viens se maquiller![reservé a ceux que je ne connais pas ^^] Lun 22 Jan - 10:45 | |
| *Elle lui souria et regardit la jeune fille qui entrait.Elle ne la connaissait pas* Salut! | |
|
| |
monica cruz
| Sujet: Re: Viens se maquiller![reservé a ceux que je ne connais pas ^^] Lun 22 Jan - 12:50 | |
| *sourit* je m apelle monica | |
|
| |
Lola Fernandez
Nombre de messages : 128 Age : 34 Amis : Dafné , Jero , Roberto , Monica Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Viens se maquiller![reservé a ceux que je ne connais pas ^^] Lun 22 Jan - 13:50 | |
| sourit Ba moi c'est Lola ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens se maquiller![reservé a ceux que je ne connais pas ^^] | |
| |
|
| |
| Viens se maquiller![reservé a ceux que je ne connais pas ^^] | |
|