| Viens manger [PV] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silvia Jauregui Admin
Nombre de messages : 282 Age : 30 Amis : Tous .. Amour : Viens me chercher... Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Viens manger [PV] Ven 26 Jan - 10:39 | |
| *Silvia marcha dans les couloirs jusqu'a la cafeteria et elle entra.Elle était pleine.Il y avaiy beaucoup d'eleves.Alors elle fit la queue.Un peu plus tard elle reussit a avoir un plateau et a se serviri a manger.Elle se tourna vers les tables et s'aprocha d'une vide.Elle posa son blouson sur le dossier de la chaise et posa son plateau sur la table.Elle recula la chaise et s'asseya.Elle commença a manger* | |
|
| |
Jéro Ruiz
Nombre de messages : 107 Age : 31 Amis : Lola, Pedro, Monica... Amour : personne pour le moment Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Viens manger [PV] Ven 26 Jan - 10:54 | |
| *Jéro entendait son estomac gargouillé depuis pas mal de temps, il décida donc d'aller faire un petit détour vers la cafétéria. Il fit la queue pour passer. Il prit des pâtes à la bolognaises et une pomme. Il se retourna pour chercher une place. Il vit une jeune demoiselle seule à une table. Il ne l'avait jamais rencontré. Il s'approcha tout timide*
Salut, je peux m'assoir à ta table ? | |
|
| |
Silvia Jauregui Admin
Nombre de messages : 282 Age : 30 Amis : Tous .. Amour : Viens me chercher... Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Viens manger [PV] Ven 26 Jan - 11:01 | |
| *Silvia était en train de manger son entrée quand elle vit qu'un jeune garçon s'approchcait de lui.* Oui vas y ! *Elle lui montrit de la main les chaises libres et le laissa s'asseoir.Puis elle continua de dévorer l'entrée* | |
|
| |
Jéro Ruiz
Nombre de messages : 107 Age : 31 Amis : Lola, Pedro, Monica... Amour : personne pour le moment Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Viens manger [PV] Ven 26 Jan - 11:10 | |
| Merci beaucoup
*Jéro s'assit juste en face de silvia, il pris un petit bout de pain*
Je suis content que tu es accepté... je connais pas beaucoup de monde dans cette école... | |
|
| |
Silvia Jauregui Admin
| Sujet: Re: Viens manger [PV] Ven 26 Jan - 11:13 | |
| *Elle finissa son entrée et enleva l'assiete de devant elle.Elle prit l'assiette du plat et commença a manger.Elle but une gorgée d'eau.* C'est toujours comme ça au debut! | |
|
| |
Jéro Ruiz
| Sujet: Re: Viens manger [PV] Ven 26 Jan - 11:20 | |
| Oui... j'espère que ça va mieux aller... j'aime pas trop être tout seul... heureusement que mon colocataire est sympa ! C'est Pedro, Pedro Salvador, tu le connais ? | |
|
| |
Silvia Jauregui Admin
| Sujet: Re: Viens manger [PV] Sam 27 Jan - 7:18 | |
| *Elle souria quand il prononça le nom Pedro.Elle arreta de manger et lui repondit* Bien sur que je le connnais! *Elle recommença a manger et but une gorgée d'eau* | |
|
| |
Lola Fernandez
Nombre de messages : 128 Age : 34 Amis : Dafné , Jero , Roberto , Monica Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Viens manger [PV] Sam 27 Jan - 9:20 | |
| se sert un plat de crudités | |
|
| |
Silvia Jauregui Admin
| Sujet: Re: Viens manger [PV] Sam 27 Jan - 11:12 | |
| *Silvia finissa de manger son plat.Elle mangea un bout de pain* | |
|
| |
Lola Fernandez
Nombre de messages : 128 Age : 34 Amis : Dafné , Jero , Roberto , Monica Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Viens manger [PV] Sam 27 Jan - 11:45 | |
| | |
|
| |
Silvia Jauregui Admin
| Sujet: Re: Viens manger [PV] Sam 27 Jan - 12:21 | |
| *Elle mit son assiete de dessert devant elle et prit sa petite cuillere dans sa amin.Elle commença a manger* | |
|
| |
Jéro Ruiz
| Sujet: Re: Viens manger [PV] Dim 28 Jan - 11:26 | |
| *Jéro sourit à Silvia quand il apperçut Lola* tu la connais lola ? | |
|
| |
Silvia Jauregui Admin
| Sujet: Re: Viens manger [PV] Mer 31 Jan - 5:42 | |
| *Silvia qui mangeait son dessert leva la tete * Euh...Je l'ai croisée une fois ! | |
|
| |
Jéro Ruiz
| Sujet: Re: Viens manger [PV] Sam 3 Fév - 8:32 | |
| Ca te dérange si elle vient avec nous ? c'est une copine... | |
|
| |
Silvia Jauregui Admin
| Sujet: Re: Viens manger [PV] Sam 3 Fév - 13:42 | |
| *Elle lui souria et devina qu'il se passait quelque chose entre Jero et Lola!* Oui si tu veux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens manger [PV] | |
| |
|
| |
| Viens manger [PV] | |
|