| Arrivé du beau Junior ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Junior Miguez
| Sujet: Arrivé du beau Junior ^^ Ven 19 Jan - 14:36 | |
| *Junior arriva devant l'école Carmen Arranz, il était super content d'être enfin dans l'école la plus réputée de l'Espagne. Il marcha tranquillement avec ses valises tout en faisant des clin d'oeil à droite et à gauche, Junior était étonné de voir autant de jolie miss ici dans l'école Carmen Arranz. Le jeune homme entra dans le hall, qui était bombés de personne. Son regard balaya l'entrée principale. Il ne savait pas à qui s'adresser pour aller au secrétariat.* | |
|
| |
monica cruz
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : a madrid ... Amis : junior , roberto , miguel silvia lola Amour : serai t elle sous le charme d un gars , kat jtm ma cheriie Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Arrivé du beau Junior ^^ Ven 19 Jan - 14:42 | |
| *arrive voit un bo goss va le voir* salut !! | |
|
| |
Junior Miguez
| Sujet: Re: Arrivé du beau Junior ^^ Sam 20 Jan - 4:25 | |
| *Junior vit une charmante brune l'accoster. Tout en la regardant ce dernier lui fit un sourire charmeur. Le jeune homme aimait bien draguer les filles comme Monica surtout quand elles étaient aussi mignonne qu'elle. Puis il se présenta à elle.* Salut moi c'est Junior mais appelle moi Ju' si tu préfère... | |
|
| |
monica cruz
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : a madrid ... Amis : junior , roberto , miguel silvia lola Amour : serai t elle sous le charme d un gars , kat jtm ma cheriie Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Arrivé du beau Junior ^^ Sam 20 Jan - 11:03 | |
| okay enchanter ju' moi ce st monica mis apele moi moni
*sourit voit qu il fiat un petit sourire tres charmeur elle fit aussi son plus beau sourire* | |
|
| |
Junior Miguez
| Sujet: Re: Arrivé du beau Junior ^^ Sam 20 Jan - 11:14 | |
| *Junior lança un clin d'oeil à Moni, cette petite brune était vraiment charmente mais elle devait surement avoir un copain comme toutes les filles de cette école. Mais Junior s'enfichait un petit peu.* tu pourrais m'indiquer le couloir des chambre stp | |
|
| |
monica cruz
| Sujet: Re: Arrivé du beau Junior ^^ Sam 20 Jan - 11:18 | |
| *elle soria et lui repponda*
oui bien sure , il faut prendre ceux couloir monter l escalier puis tourner a doirte , puis a gauche , et encore a gauche , puis une derniere fois a droite et tu y sera | |
|
| |
Junior Miguez
| Sujet: Re: Arrivé du beau Junior ^^ Sam 20 Jan - 11:21 | |
| Aah c'est gentil mais euhh est ce que tu peux m'accompagner stp parce qu'en faite j'me souviens plus de ce que tu m'as dis... | |
|
| |
monica cruz
| Sujet: Re: Arrivé du beau Junior ^^ Sam 20 Jan - 11:24 | |
| *elle souria , monica se douter un epu que retenir un tel endroit etait difficile elle lui reponda en remettant ses cheveux correctement*
oui bien sure | |
|
| |
Junior Miguez
| Sujet: Re: Arrivé du beau Junior ^^ Sam 20 Jan - 11:27 | |
| Aah c'est gentil merci miss *Junior prit ses valises puis marcha à côté de Moni la jeune femme qu'il venait tout juste de rencontrer* | |
|
| |
monica cruz
| Sujet: Re: Arrivé du beau Junior ^^ Sam 20 Jan - 11:29 | |
| *monica marcha a coter d ejunior et poiuur le connaitre un peu elle lui dmeanda*
tu vien de madrid ??
hj : tu fait le sujet dans ta chmabre stp | |
|
| |
Junior Miguez
| Sujet: Re: Arrivé du beau Junior ^^ Sam 20 Jan - 11:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé du beau Junior ^^ | |
| |