| junior .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
monica cruz
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : a madrid ... Amis : junior , roberto , miguel silvia lola Amour : serai t elle sous le charme d un gars , kat jtm ma cheriie Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: junior .... Dim 21 Jan - 11:17 | |
| *arirve ne jeans et haut normale un petit sac a main les cheveux lacher avec un broshing toque a la porte* | |
|
| |
Junior Miguez
| Sujet: Re: junior .... Sam 27 Jan - 13:12 | |
| *Junior venait tout juste de sortir de la douche, il entra dans la chambre quand il entendit frapper à, la porte. il alla ouvrir bien qu'il soit en serviette. Le jeune homme avait quelques gouttes glisser le long de ses abdos. Il ouvrit la porte en souriant puis en voyant Moni* Tiens Moni ça va ? | |
|
| |
monica cruz
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : a madrid ... Amis : junior , roberto , miguel silvia lola Amour : serai t elle sous le charme d un gars , kat jtm ma cheriie Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: junior .... Sam 27 Jan - 13:14 | |
| *monica souria et le matta* salut , je te derange non ? | |
|
| |
Junior Miguez
| Sujet: Re: junior .... Sam 27 Jan - 13:27 | |
| Ba non j'veanais tout juste de terminer ta de la chance ^^ j'espère que cela ne te dérange aps si je suis en serviette ^^ vas-y entre *Il se poussa pour la laisser entrer* | |
|
| |
monica cruz
| Sujet: Re: junior .... Dim 28 Jan - 4:07 | |
| *le regarde et fait un sourire coquin* non sa me gene pas du tout!! c est un avantage | |
|
| |
Junior Miguez
| Sujet: Re: junior .... Dim 28 Jan - 12:26 | |
| *Junior referma la porte une fois que Moni' franchit le seuil* Bon alors quoi de beau ? | |
|
| |
monica cruz
| Sujet: Re: junior .... Dim 28 Jan - 13:24 | |
| *sourit* ben .... jvais au ciné se soir tu veut venir ? *ptit sourire charmant* | |
|
| |
Junior Miguez
| Sujet: Re: junior .... Lun 29 Jan - 9:37 | |
| Ba oé ça serai avec plaisir miss Cruz ^^ *Dit-il en lui faisant un p'tit sourire charmeur* | |
|
| |
monica cruz
| Sujet: Re: junior .... Mar 30 Jan - 11:45 | |
| *sourire coquin* okay *part avec lui * hj : jfais le sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: junior .... | |
| |
|
| |
| junior .... | |
|