Dafne Fernandez
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : Madrid la + belle ville du monde ! lol^^ Amis : SergiO^^ , RObertO , Silvia , MOni , Béa A , Ju'... Amour : célib'! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: ptite douche Ven 19 Jan - 12:33 | |
| * arrive à son casier * * prend une serviette , se déshabille et file sous la douche * | |
|
Junior Miguez
| Sujet: Re: ptite douche Sam 20 Jan - 4:34 | |
| *Après une bonne séance de sport Junior arriva dans les vestiaires. Il posa son sac sur un des banc puis il se déshabilla. Le jeune homme prit son gel douche ainsi que sa serviette. Ce dernier se dirigea vers les douches. Il aperçut une fille qui semblait très mignonne. Naturellement Junior lui souria* Salut !! | |
|
Dafne Fernandez
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : Madrid la + belle ville du monde ! lol^^ Amis : SergiO^^ , RObertO , Silvia , MOni , Béa A , Ju'... Amour : célib'! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: ptite douche Sam 20 Jan - 5:40 | |
| salut ! * lui sourit aussi et le regarde * moi c'est dafne et toi ? | |
|
Junior Miguez
| Sujet: Re: ptite douche Mar 23 Jan - 0:47 | |
| Enchanté miss Dafné moi c'est Junior mais appelle moi Ju' si tu préfères *Dit-il tout en se mettant sous une des douches des vestiaires* | |
|
Dafne Fernandez
| Sujet: Re: ptite douche Mar 23 Jan - 5:34 | |
| okay enchantée ju'! * sourit et continue de se laver * | |
|
Junior Miguez
| Sujet: Re: ptite douche Mer 24 Jan - 4:39 | |
| *se met sous la douche se lave* Et sinon ça fait longtemps que tu es ici ? | |
|
Dafne Fernandez
| Sujet: Re: ptite douche Mer 24 Jan - 12:51 | |
| | |
|