| se douche [libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
monica cruz
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : a madrid ... Amis : junior , roberto , miguel silvia lola Amour : serai t elle sous le charme d un gars , kat jtm ma cheriie Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: se douche [libre] Mar 23 Jan - 11:45 | |
| *arrive se deshabille , puis va sous la douche commence a se mouiller* | |
|
| |
Jéro Ruiz
Nombre de messages : 107 Age : 31 Amis : Lola, Pedro, Monica... Amour : personne pour le moment Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: se douche [libre] Mar 23 Jan - 11:48 | |
| *jéro entre dans les vestiaires pour venir chercher son mp3* *il entend les douches marcher* *il ne veut pas le/la déranger, il ne fait donc pas de bruit* *il marche sans regarder et se prend les bancs*
AIE !!!! | |
|
| |
monica cruz
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : a madrid ... Amis : junior , roberto , miguel silvia lola Amour : serai t elle sous le charme d un gars , kat jtm ma cheriie Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: se douche [libre] Mar 23 Jan - 11:52 | |
| *entedn du bruit* *rit car il voualit pas faire de bruit enfin croyait sa* c est qui ? *disat elel un peu morte de rire* | |
|
| |
Jéro Ruiz
Nombre de messages : 107 Age : 31 Amis : Lola, Pedro, Monica... Amour : personne pour le moment Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: se douche [libre] Mar 23 Jan - 11:55 | |
| *se frotte la jambe*
moi c'est Jéro et toi? | |
|
| |
monica cruz
| Sujet: Re: se douche [libre] Mar 23 Jan - 11:56 | |
| *sourit, retse sous les douche* moi ce st monica !! *regarde ne trouve pas son gel douche* tu peut me passer mon gel douche sur le banc stp !! | |
|
| |
Jéro Ruiz
| Sujet: Re: se douche [libre] Mar 23 Jan - 11:58 | |
| oui...
*il se leva, il avait super mal à la jambe* *il prit le gel douche et lui fit passer* *il alla s'assoir sur le banc*
t'es là depuis longtemps ? | |
|
| |
monica cruz
| Sujet: Re: se douche [libre] Mar 23 Jan - 12:01 | |
| *elle attrapa le gel douche* merci *se savonne* assez et toi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se douche [libre] | |
| |
|
| |
| se douche [libre] | |
|