| Arrive dans sa chambre! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silvia Jauregui Admin
Nombre de messages : 282 Age : 30 Amis : Tous .. Amour : Viens me chercher... Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Arrive dans sa chambre! Jeu 18 Jan - 10:54 | |
| *Silvia marcha dans les coulmoirs avec sa valise a la main.Elle le regardit les numéros des chambres et s'arreta devant le sien.Elle posa sa valise et ouvrit la porte.Elle découvirt une petitte chambre asez jolie ou il y avait 3 lits.Elle mit sa valise au mileu de la piece et l'ouvrit.Elle chercha un endroit pour mettre ses vetements et trouvit une petitte armoire.Elle commença a les ranger* | |
|
| |
Katleene Munoz
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : pres de mon papa , marta et roberto Amis : marta ztm trp, papa ztm trp , ro' ztm trp Amour : zé pas lage.. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Arrive dans sa chambre! Jeu 18 Jan - 11:11 | |
| | |
|
| |
Silvia Jauregui Admin
Nombre de messages : 282 Age : 30 Amis : Tous .. Amour : Viens me chercher... Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Arrive dans sa chambre! Ven 19 Jan - 10:59 | |
| *Elle entendit toquer et alla ouvrir* | |
|
| |
Katleene Munoz
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : pres de mon papa , marta et roberto Amis : marta ztm trp, papa ztm trp , ro' ztm trp Amour : zé pas lage.. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Arrive dans sa chambre! Ven 19 Jan - 11:46 | |
| saluttt
remonte la tete pour la regarder de hau | |
|
| |
Silvia Jauregui Admin
| Sujet: Re: Arrive dans sa chambre! Ven 19 Jan - 13:57 | |
| *Elle vit une petitte fille .Elle lui souria* Salut !Tu es qui toi ? *Elle la regardit gentiment.Elle était toute mignonne cette petite fille^^* | |
|
| |
Katleene Munoz
| Sujet: Re: Arrive dans sa chambre! Sam 20 Jan - 3:48 | |
| moi ces katleene je suis la tite fille de miguel sourritet toi tu es qui
sourrit gentillement | |
|
| |
Silvia Jauregui Admin
| Sujet: Re: Arrive dans sa chambre! Sam 20 Jan - 11:12 | |
| Moi je suis Silvia! *Elle lui souria et la regardit* Ta maman ce n'est pas Monica? | |
|
| |
Katleene Munoz
| Sujet: Re: Arrive dans sa chambre! Lun 22 Jan - 13:48 | |
| | |
|
| |
Silvia Jauregui Admin
| Sujet: Re: Arrive dans sa chambre! Mer 24 Jan - 6:32 | |
| D'accord! *Elle lui souria et la regardit* Alors tu danses aussi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive dans sa chambre! | |
| |
|
| |
| Arrive dans sa chambre! | |
|