Miguel Angel Muñoz
Nombre de messages : 171 Age : 33 Amis : Marta,Kat' Ma Tite Puce JtM,... Amour : Mon Coeur Se Dirige Vers Toi! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Arrive Dans La Chambre Jeu 18 Jan - 8:55 | |
| Miguel apres cette encontre au hall ariva dans la chambre qu'on lui avait indiquer,il entra et posa ses sacs sur un lits qui etait libre,il s'asseya sur ce lit et regarda tout autour de lui | |
|
bea arenales
Nombre de messages : 135 Age : 39 Localisation : madrid ou porto Amis : jessica arenales!!!!(soeur de roberto) Amour : personne pour l'instant!!!!! a part sergio(c'est normal) !!! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Arrive Dans La Chambre Jeu 18 Jan - 9:33 | |
| | |
|
Miguel Angel Muñoz
Nombre de messages : 171 Age : 33 Amis : Marta,Kat' Ma Tite Puce JtM,... Amour : Mon Coeur Se Dirige Vers Toi! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Arrive Dans La Chambre Jeu 18 Jan - 9:41 | |
| Il entendit toquer a la porte,il se leva et alla ouvrir Salut | |
|
bea arenales
Nombre de messages : 135 Age : 39 Localisation : madrid ou porto Amis : jessica arenales!!!!(soeur de roberto) Amour : personne pour l'instant!!!!! a part sergio(c'est normal) !!! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Arrive Dans La Chambre Ven 19 Jan - 11:17 | |
| | |
|
Miguel Angel Muñoz
| Sujet: Re: Arrive Dans La Chambre Ven 19 Jan - 11:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive Dans La Chambre | |
| |
|