| Vient voir Junior.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Junior Miguez
| Sujet: Re: Vient voir Junior.. Ven 2 Fév - 9:53 | |
| *Junior se colla totalement à Laura, il ne savait aps trop ce qu'il se passait avec sa Cendrillon mais il aimait beaucoup ça. Le jeune homme baissa la tête pour regardait Laura dans ses yeux bleus azurs* | |
|
| |
Laura Harrison
Nombre de messages : 324 Age : 32 Amour : R0bert0 je t'aime ... Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Vient voir Junior.. Ven 2 Fév - 9:55 | |
| ¤ Laura avait toujours su qu'il se passait quelque chose avec Junior.. jusque ici elle ne s'etait jamais vraiment trop poser de questions.. mais là, les yeux plongés dans les siens, tout se bouscula dans sa tete.. ¤ | |
|
| |
Junior Miguez
| Sujet: Re: Vient voir Junior.. Ven 2 Fév - 10:00 | |
| *Junior se sentait super bien en compagnie de Laura depuis le tout premier jour ils avaient bien accroché entre eux cela pouvait paraître bizarre mais se fut comme un coup de foudre. Le jeune homme n'avait jamais ressenti ça auparavant mais il ne voulait aps en parler à Laura car celle-ci était amoureuse de Roberto son ami* | |
|
| |
Laura Harrison
Nombre de messages : 324 Age : 32 Amour : R0bert0 je t'aime ... Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Vient voir Junior.. Ven 2 Fév - 10:01 | |
| ¤ Sans vraiment reflechire, Laura approche son visage de celui de Junior en jetant quelques coups d'oeil a ses levres.. ¤ | |
|
| |
Junior Miguez
| Sujet: Re: Vient voir Junior.. Ven 2 Fév - 10:14 | |
| *Junior se mordit la lèvre inférieur tout en regardant sa bouche* | |
|
| |
Laura Harrison
| Sujet: Re: Vient voir Junior.. Ven 2 Fév - 10:39 | |
| ¤ Laura respirait le parfum de Junior en fermant les yeux, puis les rouvrit en le regardant dans les yeux, toujours tres proche de lui ¤ | |
|
| |
Junior Miguez
| Sujet: Re: Vient voir Junior.. Ven 2 Fév - 16:31 | |
| *Junior avait une grande envie d'embrassé Laura mais bon elle était en couple avec son ami Roberto et le connaissant bien ce dernier était plus tôt très jaloux de Junior car les deux jeune gens étaient parfois un peu trop proche l'un de l'autre. Il ferma les yeux quelques secondes en imaginant beaucoup de chose. Sa bouche s'approche doucement des lèvres de Laura.* | |
|
| |
Laura Harrison
| Sujet: Re: Vient voir Junior.. Sam 3 Fév - 3:54 | |
| ¤ Elle sentait son coeur battre.. elle ferma ses yeux, sans trop reflechire a ce qu'elle allait faire.. elle embrassa Junior.. ¤ | |
|
| |
Junior Miguez
| Sujet: Re: Vient voir Junior.. Sam 3 Fév - 5:51 | |
| *Junior sentit les douces lèvres de Laura sse déposaient délicatement ur les siennes pendant quelques seconde le jeune homme eut un frisson qui lui traversa le corps. Bien entendu Junior prolongea le baiser langoureusement.* | |
|
| |
Laura Harrison
| Sujet: Re: Vient voir Junior.. Sam 3 Fév - 7:52 | |
| ¤ Laura ne savait vraiment pas ce qu'elle faisait, bien qu'elle savait juste que c'etait mal, elle continua quand meme en passant sa main dans les cheveux de Junior ¤ | |
|
| |
Junior Miguez
| Sujet: Re: Vient voir Junior.. Sam 3 Fév - 10:28 | |
| *Junior mit une de ses mains dans le bas dos de Laura puis il l'embrassa dans le cou en passant de temps à autre des petits coup de langue sensuelle. Il attendait cela depuis le début de leur rencontre mais il n'avait pas tellement envie de lui avouer ses sentiments...* | |
|
| |
Laura Harrison
| Sujet: Re: Vient voir Junior.. Sam 3 Fév - 10:39 | |
| ¤ Elle le desirait.. là tout de suite.. elle le plaqua contre le mur en l'embrassant langoureusement et en passant ses mains sur son corps ¤ | |
|
| |
Junior Miguez
| Sujet: Re: Vient voir Junior.. Sam 3 Fév - 11:53 | |
| *Tout embrasant langoureusement Laura, Junior lui leva les bras afin de lui enlever délicatement son t-shirt. Il fit tout cela avec une douceur exemplaire car il voulait prendre son temps avec Laura. Ce dernier avait l'habitude d'y aller franco mais la avec Laura s'était totalment différent* | |
|
| |
Laura Harrison
| Sujet: Re: Vient voir Junior.. Sam 3 Fév - 11:54 | |
| ¤ Laura se laissa faire en se collant tout contre Junior.. la chaleur montait.. elle continua a l'embrasser en sentant son coeur battre a toute vitesse.. ¤ | |
|
| |
Junior Miguez
| Sujet: Re: Vient voir Junior.. Sam 3 Fév - 11:59 | |
| *Junior jeta le t-shirt de Laura sur son lit. Tout en la regardant dans les yeux le jeune homme se mordit la lèvre inférieur elle était vraiment pas comme les autres filles Laura. Il l'allongea délicatement sur le lit tout en l'embrssant tendrement dans le cou* | |
|
| |
Laura Harrison
| Sujet: Re: Vient voir Junior.. Sam 3 Fév - 12:03 | |
| ¤ Se laisse faire en se mordant la lèvre.. elle glissa ses mains le long de Junior et deboutonne doucement la braguette de son jean ¤ | |
|
| |
Junior Miguez
| Sujet: Re: Vient voir Junior.. Sam 3 Fév - 12:11 | |
| *A ce moment là Junior croyait vraiment rever mai peu importe que se sois un rêve le jeune homme déboutonna le jean de Laura avec l'aide de sa main gauche. Tout en faisant cela le jeune homme ne put s'empecher de l'embrassé* | |
|
| |
Laura Harrison
| Sujet: Re: Vient voir Junior.. Sam 3 Fév - 12:16 | |
| ¤ Laura avait une incroyable envie de lui.. comme une force qu'elle ne pouvait pas retenir.. elle se retourna a cheval sur lui en se penchant pour l'embrasser torridement ¤ | |
|
| |
Junior Miguez
| Sujet: Re: Vient voir Junior.. Sam 3 Fév - 12:21 | |
| *Junior posa ses mains sur les fesses de Laura tout en la regardant dans ses yeux bleu azur. Le jeune homme était surexité à l'idée de pouvoir le fairer avec Laura* | |
|
| |
Laura Harrison
| Sujet: Re: Vient voir Junior.. Sam 3 Fév - 12:26 | |
| ¤ Laura se mordit la lèvre en regardant Junior droit dans les yeux.. elle n'avait jamais eu aussi envie de quelqu'un qu'a cet instant.. ¤ | |
|
| |
Junior Miguez
| Sujet: Re: Vient voir Junior.. Sam 3 Fév - 12:31 | |
| *Junior enleva le jean de Laura celle-ci se retrouva en sous-vêtements sur le jeune homme. Ce dernier en profita pour laisser ses mains se balladées toutes seule sur le corps magnifique de Laura.* | |
|
| |
Laura Harrison
| Sujet: Re: Vient voir Junior.. Sam 3 Fév - 12:36 | |
| ¤ Laura se pencha vers Junior en l'embrassant dans le cou, puis sur son torse.. et descend encore ¤ | |
|
| |
Junior Miguez
| Sujet: Re: Vient voir Junior.. Sam 3 Fév - 12:42 | |
| *Laura donnait beaucoup de plaisir à Junior rien quand l'embrassant. Il lui dégrapha son soutien-gorge puis il lui enleva sa culotte. Après quelques secondes Junior et Laura firent l'amour pendant des heures ^^* | |
|
| |
Laura Harrison
| Sujet: Re: Vient voir Junior.. Sam 3 Fév - 12:43 | |
| ¤¤ Quelques heures plus tard ¤¤
¤ Laura reprend son souffle en s'allongant a coté de Junior en souriant, passe une main dans ses cheveux blonds ¤ | |
|
| |
Junior Miguez
| Sujet: Re: Vient voir Junior.. Sam 3 Fév - 12:49 | |
| *Junior souffla doucement afin de reprendre une respiration normale. Après quelques minutes de silence le jeune homme e tourna vers Laura en souriant* C'était... *Junior ne trouvait pas les mots pour décrire ce moment très intense qu'il venaient de partager ensemble* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient voir Junior.. | |
| |
|
| |
| Vient voir Junior.. | |
|