| Le soir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laura Harrison
Nombre de messages : 324 Age : 32 Amour : R0bert0 je t'aime ... Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Le soir Sam 20 Jan - 10:13 | |
| ¤ Arrive, tard le soir en voulant etre tranquille alors elle vient a cette heure la, porte un baggy et un top blanc decolleté, s'assoit dans le canapé, se met a l'aise, se fait une queue de cheval haute puis allume la tv et cherche une chaine ¤ | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 1132 Age : 31 Amour : Plus rien...plus de princess...plus de cheriie...plus de bisous...plus de calin...est trop degouté.. Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Le soir Sam 20 Jan - 10:18 | |
| ¤Roberto passait par là ,il vit une trop belle fille sur le canapé ,il alla la voir pour faire conaissance..¤ Salut! | |
|
| |
Junior Miguez
| Sujet: Re: Le soir Sam 20 Jan - 10:19 | |
| *Junior s'ennuyait à mourir dans sa chambre et puis ces deux colocataires étaient partis en boite. Le jeune homme mit ses chaussures et décida d'aller dans le foyer pour regarder la télévision. Ce dernier marcha tranquillement dans les couloirs quand il vit la télé allumer en arrivant au foyer. Il aperçut une jeune femme avec une queue de cheval et un top blanc plus tôt décolleté ^^ . Junior se rapprocha d'elle puis il lui fit son plus beau sourire de charmeur ^^. Elle était vraiment très mignonne. Tout en s'asseyant sur le canapé le jeune homme lui annonça* Salut miss moi c'est Junior ^^ mais appelle moi Ju' comme tout le monde | |
|
| |
Laura Harrison
Nombre de messages : 324 Age : 32 Amour : R0bert0 je t'aime ... Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le soir Sam 20 Jan - 10:21 | |
| ¤ En entendant qu'on lui parlait Laura se retourne, pose son bras sur le dossier du canapé en regardant Junior.. le trouve tres mignon.. lui fais un beau sourire ¤
Salut
¤ Penche sa tete sur le coté en le regardant ¤
Laura !
¤ Esquisse un sourire ¤ | |
|
| |
Junior Miguez
| Sujet: Re: Le soir Sam 20 Jan - 10:30 | |
| *Junior regarda Roberto quelques instant puis il écouta laura attentivement. Elle était vraiment très mignonne. Le jeune homme garda toujours le même sourire aux bout des lèvres puis il dit à laura* Alors comme ça tu viens d'ou Laura ? | |
|
| |
Laura Harrison
| Sujet: Re: Le soir Sam 20 Jan - 10:31 | |
| ¤ Regarde Roberto du coin de l'oeil et lui sourit en coin puis tourne son regarde vers Junior ¤
Des States ! Floride !
¤ Affiche un grand sourire en pensant a son pays ¤ | |
|
| |
Junior Miguez
| Sujet: Re: Le soir Sam 20 Jan - 10:38 | |
| J'adore aller aux States c'est mon endroit préférer après l'Espagne. J'cois quand floride il y a le Walt Disney ^^ et sinon tu es venue jusqu'à Madrid pour faire quoi ? *Demanda-til tout en regardant de coin la télévision* | |
|
| |
Laura Harrison
| Sujet: Re: Le soir Sam 20 Jan - 10:40 | |
| ¤ Le regarde en changant de position sur le canapé ¤
Pour la danse, et le theatre ! Mais l'chant c'est autre chose !
¤ Fais une grimace ¤ | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 1132 Age : 31 Amour : Plus rien...plus de princess...plus de cheriie...plus de bisous...plus de calin...est trop degouté.. Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Le soir Sam 20 Jan - 10:42 | |
| ¤Il regardardit les deux personnes sans rien dire ,et avait vu qu'elle avait trouvé un autre compagnon ,il pris un livre et alla s'assoir sur un fauteuil a 1 metre de eux et commença a lire ,ceux qu'il aimé pas du tout faire ,mais il n'avais pas trop le choix...¤ | |
|
| |
Laura Harrison
| Sujet: Re: Le soir Sam 20 Jan - 10:44 | |
| ¤ Tourne son regard vers Roberto qui lisait un livre, hausse les épaules en pensant qu'il voulait pas lui parler plus que ça, sourit a Junior et se retourne vers la télé ¤ | |
|
| |
Junior Miguez
| Sujet: Re: Le soir Sam 20 Jan - 10:51 | |
| *Junior ria légèrement en voyant Roberto lire un libre ^^ le jeune homme prit un oreiller puis il lui lança tout en faisant cela Junior regarda Laura, il la trouvait vraimen très gentille. * | |
|
| |
Laura Harrison
| Sujet: Re: Le soir Sam 20 Jan - 10:53 | |
| ¤ Regarde Junior lancer son coussin a Roberto, les regarde et sourit en coin ¤
Sympa !
¤ Reste fixé sur la télé tout en souriant ¤ | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: Le soir Sam 20 Jan - 10:54 | |
| ¤N'avais pas sentit le coussin de Junior car roberto était un peu dans la lune ,il faisait semblant de lire ,en plus il avait le livre a l'envers....¤ | |
|
| |
Laura Harrison
| Sujet: Re: Le soir Sam 20 Jan - 10:55 | |
| ¤ Regarde Roberto puis la télé, et se rend compte d'un truc bisar, rit legerement, va vers lui, prend le livre et lui remet a l'endroit ¤
J'pense que tu y arriveras mieux comme ça !
¤ Le regarde en haussant un sourcil et en souriant ¤ | |
|
| |
Junior Miguez
| Sujet: Re: Le soir Sam 20 Jan - 10:57 | |
| Roberto il est bien ton livre ?? *Demanda-t-il en étant un minimum sérieux. Junior tourna sa tête pour regarde Laura puis il lui souria en lui disant* Et alors tu racontes quoi de beau ? | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: Le soir Sam 20 Jan - 11:00 | |
| ¤Etait tout rouge,regarde Laura dans les yeux¤ Ah ...Oui je crois aussi que sa seras mieu... | |
|
| |
Junior Miguez
| Sujet: Re: Le soir Sam 20 Jan - 11:01 | |
| *Junior éclata de rire en voyant Roberto rougir devant Laura. Lui qui d'habitude fait son beau devant les filles là c'était tout le contraire...Mais peut-être qu'au fond Roberto est un sensible du coeur.* | |
|
| |
Laura Harrison
| Sujet: Re: Le soir Sam 20 Jan - 11:02 | |
| ¤ Fais oui de la tete en souriant en coin ¤
J'pense aussi !
¤ Lui fais un clin d'oeil discret puis s'asoit sur l'accoudoir du canapé et regarde Junior qui venait de lui parler ¤
Et ba pas grand chose, j'commence a etre fatiguée!
¤ Lui sourit ¤ | |
|
| |
Junior Miguez
| Sujet: Re: Le soir Sam 20 Jan - 11:10 | |
| Ok...Et toi Roberto tu raconte quoi ? *Junior s'allongea sur un des fauteuil du foyer puis il attrapa la télécommande et il zappa sur toutes les chaines* | |
|
| |
Laura Harrison
| Sujet: Re: Le soir Sam 20 Jan - 11:11 | |
| ¤ Voit les garçons chacun sur un fauteuil et s'allonge sur le canapé au milieu, regarde le plafond, les ecoute et les regarde du coin de l'oeil ¤ | |
|
| |
Junior Miguez
| Sujet: Re: Le soir Sam 20 Jan - 11:17 | |
| *"J'me fais encore plus chier que dans ma chambre c'est allussinant" pensa ce dernier en posant la télécommande. Effectivement il n'y avait rien à la télé et plus personne ne parlait Junior se leva puis annonça* Bon j'vais vous laissez on se voit plus tard... | |
|
| |
Laura Harrison
| Sujet: Re: Le soir Sam 20 Jan - 11:18 | |
| ¤ Se redresse en entendant Junior ¤
Sympa ..
¤ Se recouche en soupirant ¤ | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: Le soir Sam 20 Jan - 11:21 | |
| ¤Les regardes¤ Tu part deja ? Tu prefere rester dans ta chambre a rien faire ? ¤le regarde¤ | |
|
| |
Laura Harrison
| Sujet: Re: Le soir Sam 20 Jan - 11:22 | |
| ¤ Les regarde l'un apres l'autre ¤ | |
|
| |
Junior Miguez
| Sujet: Re: Le soir Sam 20 Jan - 11:24 | |
| J'ai une idée ^^ et si on allait dans le centre de Madrid au lieu de galéré dans le foyer ? Au moins on prendra l'air un petit peu *Junior se mit contre le mur en attenadant la réponse de ces deux camarades* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le soir | |
| |
|
| |
| Le soir | |
|