| monica fait son entrée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
monica cruz
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : a madrid ... Amis : junior , roberto , miguel silvia lola Amour : serai t elle sous le charme d un gars , kat jtm ma cheriie Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: monica fait son entrée Ven 19 Jan - 13:31 | |
| *se baisse , la regarde* je suis vraiment desoelr , j ai fait une betise mais je t aime mon bebe *la regarde toujour* | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 1132 Age : 31 Amour : Plus rien...plus de princess...plus de cheriie...plus de bisous...plus de calin...est trop degouté.. Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: monica fait son entrée Ven 19 Jan - 13:34 | |
| ¤Les regardes,est a la hauteur de kat¤ | |
|
| |
monica cruz
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : a madrid ... Amis : junior , roberto , miguel silvia lola Amour : serai t elle sous le charme d un gars , kat jtm ma cheriie Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: monica fait son entrée Ven 19 Jan - 13:35 | |
| *regarde roberto , lui en es tres reconnaissant qui soit la pour sa fille* | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 1132 Age : 31 Amour : Plus rien...plus de princess...plus de cheriie...plus de bisous...plus de calin...est trop degouté.. Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: monica fait son entrée Ven 19 Jan - 13:38 | |
| ¤Sourit a Monica ¤ ¤Esperes que sa va s'arangé mais espererais qu'il reste aussi proche de kat¤ | |
|
| |
monica cruz
| Sujet: Re: monica fait son entrée Ven 19 Jan - 13:40 | |
| *sourit aussi , regarde kat* | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: monica fait son entrée Ven 19 Jan - 13:59 | |
| ¤regarde kat toujours dans les yeux,essuies ses larmes ¤ | |
|
| |
Katleene Munoz
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : pres de mon papa , marta et roberto Amis : marta ztm trp, papa ztm trp , ro' ztm trp Amour : zé pas lage.. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: monica fait son entrée Sam 20 Jan - 3:42 | |
| jte pardone maman
sourit pui lui fai un bisous pui reste avec roberto
mais ze veu rester avec roberto zlaime for mé tu peu rester aussi si tu veu | |
|
| |
monica cruz
| Sujet: Re: monica fait son entrée Sam 20 Jan - 11:04 | |
| *sourit , regarde roberto* faut que roberto soit aussi dacord ma cherie | |
|
| |
Katleene Munoz
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : pres de mon papa , marta et roberto Amis : marta ztm trp, papa ztm trp , ro' ztm trp Amour : zé pas lage.. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: monica fait son entrée Lun 22 Jan - 13:44 | |
| | |
|
| |
monica cruz
| Sujet: Re: monica fait son entrée Mar 23 Jan - 10:24 | |
| *sourit* *lui fait un gros bisous* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: monica fait son entrée | |
| |
|
| |
| monica fait son entrée | |
|