Nombre de messages : 1132 Age : 31 Amour : Plus rien...plus de princess...plus de cheriie...plus de bisous...plus de calin...est trop degouté.. Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: Assise! Mer 24 Jan - 6:03
¤Roberto ne savais pas quoi faire et ne savais pas quoi dire,il quitta son regard puis lui posa une question¤ Sinon tu a un petit copain ?
Silvia Jauregui Admin
Nombre de messages : 282 Age : 30 Amis : Tous .. Amour : Viens me chercher... Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: Assise! Mer 24 Jan - 6:13
*Silvia rougit un peu a cette question car elle ne s'attendait pas du tout a ça.Elle reflechissa et se demanda vraiment.Non elle n'en avait pas mais il y en avait bien un qui lui plaisait bien!* Non et toi?
Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 1132 Age : 31 Amour : Plus rien...plus de princess...plus de cheriie...plus de bisous...plus de calin...est trop degouté.. Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: Assise! Sam 27 Jan - 7:21
Moi ..euh oui ! ¤Pensa a Laura qui aimait beaucoup . . . ,il regardit silvia puis s'appuya sur la rampe qui est a coter d'elle ¤ Mais tu n'a pas flashé sur quelqu'un ..? Car il y 'en a vraiment beaucoup ici ! ¤Il souria quand il lui disa ça puis il la regardit en attendant sa reponse¤
Silvia Jauregui Admin
Nombre de messages : 282 Age : 30 Amis : Tous .. Amour : Viens me chercher... Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: Assise! Sam 27 Jan - 7:42
*Elle pensa a tous les garçons de cette école puis elle sortit de ses pensées pour repondre a Roberto* Si enfin non ... *Elle ne savait pas trop quoi répondre car elle ne savait pas si lui l'aimait .Alors elle haussa des épaules et répondit une question breve* Je sais pas ...
Roberto Arenales Admin
Sujet: Re: Assise! Sam 27 Jan - 8:11
¤Il la regardit et Rigole doucemennt¤ Tu c'est pas enfet !tu veux que je t'aide ? ¤rigole ¤
Silvia Jauregui Admin
Sujet: Re: Assise! Sam 27 Jan - 8:16
*Elle rigola aussi * Non ça va aller!
Roberto Arenales Admin
Sujet: Re: Assise! Sam 27 Jan - 8:21
¤rigole toujours un peu ,et pose son pied sur la rampe en regardant les gens passait ,voit un tres beau garçopn¤ Et lui !? ¤rigole doucement¤
Silvia Jauregui Admin
Sujet: Re: Assise! Sam 27 Jan - 8:28
*Elle regardit le garçon qui passait a coté d'elle * Je ne sais pas on va lui demander! *Elle ne savait pas trop ce qu'elle allait faire mais ce n'était pas grave.Elle se leva des escaliers et alla devant le jeune garçon* Tu me trouves comment?
Roberto Arenales Admin
Sujet: Re: Assise! Sam 27 Jan - 11:12
¤Rigole ,le regarde ¤ Oui c'est vrai comment tu la trouve ,tres belle ,horibble,sa va ?
¤le regarde puis regarde silvia¤
Silvia Jauregui Admin
Sujet: Re: Assise! Sam 27 Jan - 12:12
*Elle souria au garçon et rigola* *Le garçon ne savait pas quoi dire et rougissa* le garçon:C'est que ... *Il la regardit* *Elle rigola et lui souria* Je rigole! *Elle fit un bisou sur la joue de ce garçon et le laissa passer.Elle se rasseya a coté de Roberto* Tu vois!
Roberto Arenales Admin
Sujet: Re: Assise! Sam 27 Jan - 13:04
Mais nOn c'est que il était emu devant une si belle fille!!!
¤il souria et il la regardit¤
Silvia Jauregui Admin
Sujet: Re: Assise! Mar 30 Jan - 9:34
*Elle lui souria et eut un petit rire* Non je ne crois pas !