| Attend Marta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miguel Angel Muñoz
Nombre de messages : 171 Age : 33 Amis : Marta,Kat' Ma Tite Puce JtM,... Amour : Mon Coeur Se Dirige Vers Toi! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Attend Marta Jeu 18 Jan - 8:59 | |
| Miguel arriva dans le hall,apres avoir poser ses affaires dans sa chambre,il s'asseya sur une marche de l'escalier et attendit Marta | |
|
| |
Marta Ramos
Nombre de messages : 204 Age : 37 Localisation : Ici Amis : Miguel, Roberto, et ma petite puce Amour : Peux etre un debut d'histoire??? Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Attend Marta Jeu 18 Jan - 9:07 | |
| Marta s'était changé, il fesait chaut et elle ne suportait pas les jean, elle avait mi une jolie jupe et un jolie haut, elle avait encor ses lunettes de soleil, elle descent les marches et se met accroupie derriere Miguel et met ses mains sur ces yeux.
Alors beau brun on attent quelqu'un?? | |
|
| |
Miguel Angel Muñoz
Nombre de messages : 171 Age : 33 Amis : Marta,Kat' Ma Tite Puce JtM,... Amour : Mon Coeur Se Dirige Vers Toi! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Attend Marta Jeu 18 Jan - 9:09 | |
| Il posa ses mains sur celle de Marta et sourit Oui j'attend ma princesse | |
|
| |
Marta Ramos
Nombre de messages : 204 Age : 37 Localisation : Ici Amis : Miguel, Roberto, et ma petite puce Amour : Peux etre un debut d'histoire??? Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Attend Marta Jeu 18 Jan - 9:12 | |
| Marta sourit Ah oui vraiment, une proincesse? Carrement. | |
|
| |
Katleene Munoz
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : pres de mon papa , marta et roberto Amis : marta ztm trp, papa ztm trp , ro' ztm trp Amour : zé pas lage.. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Attend Marta Jeu 18 Jan - 9:17 | |
| arrive en couran avec son doudou..passe entre les jambes des gens^^..pui sarrete en se cogan contre marta ,tombe et di juste
aiee!
dun ton tout normale
hj:on peu dir ke moni et miguel son divorcé ?! | |
|
| |
Miguel Angel Muñoz
| Sujet: Re: Attend Marta Jeu 18 Jan - 9:17 | |
| Oui il sourit et retira les mains de Marta pour la regarder | |
|
| |
Marta Ramos
| Sujet: Re: Attend Marta Jeu 18 Jan - 9:20 | |
| ELle le regarde et s'assoi a côté de lui, elle croissa ses jambe pour que l'on puisse pas voir en dessou sa jupe. ALors on n'y va?? | |
|
| |
Miguel Angel Muñoz
| Sujet: Re: Attend Marta Jeu 18 Jan - 9:22 | |
| Il se leva et tendit sa main vers elle Oui | |
|
| |
Marta Ramos
| Sujet: Re: Attend Marta Jeu 18 Jan - 9:23 | |
| Elle lui prent la main et entremella ses doit au sien. Je te suit, me perd pas. Elle explose de rire | |
|
| |
Miguel Angel Muñoz
| Sujet: Re: Attend Marta Jeu 18 Jan - 9:32 | |
| | |
|
| |
Marta Ramos
| Sujet: Re: Attend Marta Jeu 18 Jan - 9:34 | |
| Elle sourit et continu de lui tenir la mains.
Jte fait confiance | |
|
| |
Miguel Angel Muñoz
| Sujet: Re: Attend Marta Jeu 18 Jan - 9:38 | |
| Il sourit et lui serra la main Allez viens | |
|
| |
Marta Ramos
| Sujet: Re: Attend Marta Jeu 18 Jan - 9:39 | |
| Elle le regarde et pard avec lui. Elle sourit et marche a côté de lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attend Marta | |
| |
|
| |
| Attend Marta | |
|