rpg un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg un dos tres

Meilleure ecole de Madrid
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Viens faire connaissance [Silvia ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junior Miguez

Junior Miguez


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

Viens faire connaissance [Silvia ^^] Empty
MessageSujet: Viens faire connaissance [Silvia ^^]   Viens faire connaissance [Silvia ^^] Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:37

*Junior ne connaissait pas toutes les filles de l'école, il avait entendu parler d'une certaine Silvia Jauregui, ce dernier connaissait bientôt le nom de la jeune femme car une grande danseuse prénommait Alicia Jauregui donner des cours dans l'enceinte de l'école. Le jeune homme arriva devant la chambre numéro deux, il frappa trois coup sec tout en attendant tranquillement devant la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 282
Age : 30
Amis : Tous ..
Amour : Viens me chercher...
Date d'inscription : 24/11/2006

Viens faire connaissance [Silvia ^^] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire connaissance [Silvia ^^]   Viens faire connaissance [Silvia ^^] Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:42

*Silvia était allongée sut son lit en train de faire un devoir pour les cours.Elle avait les écouteurs sur les oreilles et elle n'entendait rien a part la musique.Elle entendit un coup alors elle enleva les écouteurs mais comme le bruit ne se repetait pas elle les remit.Puis la d"un coup elle entendit trois coups secs.Alors elle se leva et posit son Ipod sur son lit.puis elle alla ouvrir.Elle vit un garçon qu'elle ne connaissait pas.Ellle fut un peu surprise mais elle lui souria*
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez

Junior Miguez


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

Viens faire connaissance [Silvia ^^] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire connaissance [Silvia ^^]   Viens faire connaissance [Silvia ^^] Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:46

*Junior regarda la belle Silvia Jauregui elle ne le connaissait surement pas mais lui l'avait déjà aperçut plus d'une fois dans l'école. Il ne savait pas quoi dire, le jeune homme se contenta de lui sourire bêtement puis après quelques secondes ce dernier se présenta à elle*
Salut miss j'suis Junior et j'viens faire connaissance avec toi j'espère que cela ne te dérange pas ^^
*Dit-il tout en regardant derrière la jeune femme. Sur son lit se trouvait un ipod de couleur blanc avec des écouteur transparents, il souria en voyant tout ça*
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 282
Age : 30
Amis : Tous ..
Amour : Viens me chercher...
Date d'inscription : 24/11/2006

Viens faire connaissance [Silvia ^^] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire connaissance [Silvia ^^]   Viens faire connaissance [Silvia ^^] Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:57

*Silvia le devisagea du regard.Ce garçon elle l'avait deja vu dans l'école mais jamais elle n'était allé lui parler.Elle continua de lui sourire et écouta ce qu'il avait a lui dire.Ilo venait faire connnaissance avec elle.Elle était assez contente alors elle se poussa un peu de la porte et lui fit signe d'entrer*
Salut Moi c'est Silvia!
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez

Junior Miguez


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

Viens faire connaissance [Silvia ^^] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire connaissance [Silvia ^^]   Viens faire connaissance [Silvia ^^] Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:14

Enchanté miss Silvia...Ca fait longtemps que tu es dans cette école ?
*Demanda-t-il tout en entrant dans la chambre de cette dernière. Junior balaya la pièce du regard c'était bien ranger comparé à sa chambre en même temps il n'était aps seul car il y avait Pedro et Jeromino avec lui enfin bref il se tourna vers la jeune femme tout en lui souriant, il attendait une réponse de celle-ci mais en attendant le jeune homme mit ses mains dans les poches arrières de son baggy*
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 282
Age : 30
Amis : Tous ..
Amour : Viens me chercher...
Date d'inscription : 24/11/2006

Viens faire connaissance [Silvia ^^] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire connaissance [Silvia ^^]   Viens faire connaissance [Silvia ^^] Icon_minitimeMer 31 Jan - 5:51

*Elle lui souria et dit qu'il eut entrer dans la piece,elle ferma la porte derriere lui et s'approcha.*
Oui un peu quand meme !

*Elle essaya de trouver une chaise dans la chambre.Elle enleva les habits qui étaient posés dessus et les mit sur son lit.Puis elle posa la chaise a coté du lit et la montrit a Junior*
Et toi ça fait longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez

Junior Miguez


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

Viens faire connaissance [Silvia ^^] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire connaissance [Silvia ^^]   Viens faire connaissance [Silvia ^^] Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:41

Moi et bien ça fait un peu près un mois je crois mais je ne sais aps tellement depuis combien de temps je suis ici mais bon le principal c'est que je fasse de joli connaissance ^^ et sinon tu es venue dans l'école Carmen Arranz pour approfondir tes connaissances dans quelle matière ?

*Junior s'installa sur le lit de Silvia tout en attendant se réponse le jeune homme balaya la pièce du regard*
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 282
Age : 30
Amis : Tous ..
Amour : Viens me chercher...
Date d'inscription : 24/11/2006

Viens faire connaissance [Silvia ^^] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire connaissance [Silvia ^^]   Viens faire connaissance [Silvia ^^] Icon_minitimeSam 3 Fév - 6:01

*Silvia écouta attentivement ce que disait Junior et rougit quand il disa des jolies connaissannces.^^Elle lui souria et s'asseya sur la chaise qu'elle avait mit en face de lui.*
Moi pour la danse classique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens faire connaissance [Silvia ^^] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire connaissance [Silvia ^^]   Viens faire connaissance [Silvia ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens faire connaissance [Silvia ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg un dos tres :: Dans la residence :: Chambre numero 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser