| avec ju' , laura et ro' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
monica cruz
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : a madrid ... Amis : junior , roberto , miguel silvia lola Amour : serai t elle sous le charme d un gars , kat jtm ma cheriie Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: avec ju' , laura et ro' Mer 7 Fév - 0:02 | |
| *va voir laura* a quoi tu joue ?? | |
|
| |
Laura Harrison
Nombre de messages : 324 Age : 32 Amour : R0bert0 je t'aime ... Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: avec ju' , laura et ro' Mer 7 Fév - 6:44 | |
| ¤ Regarde Monica ¤
Retourne t'amuser a montrer ton string a mon gars ! | |
|
| |
monica cruz
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : a madrid ... Amis : junior , roberto , miguel silvia lola Amour : serai t elle sous le charme d un gars , kat jtm ma cheriie Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: avec ju' , laura et ro' Mer 7 Fév - 8:36 | |
| *la regarde *
j ai jamais fait sa
*monican aurait jamais auser faire sa surtout si la meuf du gars etait la* | |
|
| |
Laura Harrison
Nombre de messages : 324 Age : 32 Amour : R0bert0 je t'aime ... Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: avec ju' , laura et ro' Mer 7 Fév - 10:43 | |
| ¤ Elle soupira en regardant ailleurs ¤ | |
|
| |
monica cruz
| Sujet: Re: avec ju' , laura et ro' Mer 7 Fév - 14:01 | |
| *regarde junior s eclater avec le sautres fille soupir*
tu devraita ller voir roberto[/b] | |
|
| |
Laura Harrison
| Sujet: Re: avec ju' , laura et ro' Jeu 8 Fév - 11:29 | |
| ¤ la regarde ¤
Il s'en fout j'suis sur ! | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 1132 Age : 31 Amour : Plus rien...plus de princess...plus de cheriie...plus de bisous...plus de calin...est trop degouté.. Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: avec ju' , laura et ro' Ven 9 Fév - 4:48 | |
| ¤Roberto entendit la conversation de Laura et de Monica ,Il était degouté que Laura pense qu'il s'en fouté d'elle...Il baissa les yeux vers le sol et avait toujours les larmes aux yeux,Il esiata beaucoup a partir ,il ne servait a rien a present...¤ | |
|
| |
Laura Harrison
| Sujet: Re: avec ju' , laura et ro' Ven 9 Fév - 10:00 | |
| ¤ Elle soupira en regardant Roberto.. se leva en allant vers lui.. elle savait pas vraiment quoi lui dire.. il lui manquait.. c'etait le seul qui comptait pour elle.. mais en c'moment il etait pas tres present.. ¤
Heu..
¤ Glisse ses mains dans ses poches en le regardant ¤ | |
|
| |
Junior Miguez
| Sujet: Re: avec ju' , laura et ro' Ven 9 Fév - 10:03 | |
| *Junior était un peu en retrait de monica, Roberto et Laura. Il commanda un vodka au bar puis il attendit en posant sa tête dans ses bras.* | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 1132 Age : 31 Amour : Plus rien...plus de princess...plus de cheriie...plus de bisous...plus de calin...est trop degouté.. Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: avec ju' , laura et ro' Dim 11 Fév - 6:18 | |
| ¤La regarde,prend ses mains qui sont dans ses poches,les enleves¤
Non...va voir Junior il est seul..
¤Baisse la tete ,puis regarde Junior qui est a 2 metres d'eux¤ | |
|
| |
Laura Harrison
| Sujet: Re: avec ju' , laura et ro' Lun 12 Fév - 5:54 | |
| ¤ Soupire, le regarde ¤
Roberto tu sais tres bien c'que j'ressens pour toi ! | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: avec ju' , laura et ro' Mar 13 Fév - 10:08 | |
| ¤la regarde¤
Peut etre mais je sais aussi ce que tu ressens Pour junior!
¤baisse la tte¤ | |
|
| |
Laura Harrison
| Sujet: Re: avec ju' , laura et ro' Mer 14 Fév - 4:45 | |
| ¤ Le regarde.. ¤
Roberto c'est avec toi que j'veux etre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec ju' , laura et ro' | |
| |
|
| |
| avec ju' , laura et ro' | |
|