Nombre de messages : 135 Age : 39 Localisation : madrid ou porto Amis : jessica arenales!!!!(soeur de roberto) Amour : personne pour l'instant!!!!! a part sergio(c'est normal) !!! Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: bea arenales Jeu 18 Jan - 8:10
Vous
Prenom :melany Age :12 ans Comment avez vous trouvé se forum :par un autre Que pensez vous du design?:super trop beau
Le personnage que vous avez choisi :
Nom:arenales Prenom:bea Age:24 ans Caractère:elle est généreuse et patiente Histoire (au moin deux ligne ou + ):elle vient de porto, elle a eu un enfant avec roberto qui s'apelle sergio. Elle danse depuis toute petite . Ce qu'il aime : la solidarité Ce qu'il aime pas : les machos (sauf roberto) Sa matière préférée: danse moderne La matière qu'il aime le moins: théatre Le personnage de l'avatar:alyssa milano
Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 1132 Age : 31 Amour : Plus rien...plus de princess...plus de cheriie...plus de bisous...plus de calin...est trop degouté.. Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: bea arenales Jeu 18 Jan - 8:25
Bienvenue et merci de t'etre inscirite!
bea arenales
Nombre de messages : 135 Age : 39 Localisation : madrid ou porto Amis : jessica arenales!!!!(soeur de roberto) Amour : personne pour l'instant!!!!! a part sergio(c'est normal) !!! Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: bea arenales Jeu 18 Jan - 8:31
de rien de toyute façon c'est re moi
Marta Ramos
Nombre de messages : 204 Age : 37 Localisation : Ici Amis : Miguel, Roberto, et ma petite puce Amour : Peux etre un debut d'histoire??? Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: bea arenales Jeu 18 Jan - 8:49
bienvenu mais ton vava c'est pas la bonne personne??
bea arenales
Sujet: Re: bea arenales Jeu 18 Jan - 8:52
oui je sai smais c'est que j'en ai pas trouvé !!!
Marta Ramos
Nombre de messages : 204 Age : 37 Localisation : Ici Amis : Miguel, Roberto, et ma petite puce Amour : Peux etre un debut d'histoire??? Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: bea arenales Jeu 18 Jan - 8:55
si tu veu j'en esp moi??
bea arenales
Sujet: Re: bea arenales Jeu 18 Jan - 8:57
ok par mp
Marta Ramos
Sujet: Re: bea arenales Jeu 18 Jan - 8:58
ok sa marche
bea arenales
Sujet: Re: bea arenales Jeu 18 Jan - 9:00
mici
Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 1132 Age : 31 Amour : Plus rien...plus de princess...plus de cheriie...plus de bisous...plus de calin...est trop degouté.. Date d'inscription : 22/11/2006