| En tête à tête avec ses panières xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Junior Miguez
| Sujet: En tête à tête avec ses panières xD Mar 23 Jan - 0:43 | |
| *Junior qui avait fait un grand vide dans sa chambre devait absolument faire des machines. Il avait deux grosses panières à linge pleines à craquer. Le jeune homme devait absolument débarrasser tout ça de la chambre donc il prit ses deux panières et se dirigea vers la laverie. Il descendit les marches une par une puis arriver en bas, ce dernier commença à remplir les machines puis à mettre de la lessive à l'intérieur. Une fois les machines en route le jeune homme se mit assit sur une chaise juste à côté des panières* | |
|
| |
monica cruz
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : a madrid ... Amis : junior , roberto , miguel silvia lola Amour : serai t elle sous le charme d un gars , kat jtm ma cheriie Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: En tête à tête avec ses panières xD Mar 23 Jan - 10:30 | |
| *monica arriva il etait tres tot , environ 7 h 00 elle etait vetu d une petit chemisette et de ses chausson les cheveux lacher avec une panniere a linge pas tres remplit elle descenda les escalier quand elel vit junior elel se senta gener ne croyant que personne serai la*
salut !!
*essaie de descendre sa chemisette qui etait assez courte pose sa panniere en tenant sa chemisette va vers lui lui fiat la bise puis commence a mettre les habit dans la machine* | |
|
| |
Junior Miguez
| Sujet: Re: En tête à tête avec ses panières xD Mar 23 Jan - 11:02 | |
| *Junior observa Monia en train de remplir une machine mais bien évidament le jeune homme laissa son regard descendre plus bas que le dos xD ...Il regarda discrètement le p'tite fesses de Monica. Il aimait beaucoup la jeune femme, tout en la regardant il lui demanda* T'es déjà debout à cette heure là ? C'est bizarre j'croyais que j'étais le seul à me lever aussi tôt en tout cas ta petite chemisette te vas super bien ^^ *Junior venait tout juste de prendre consience de ses paroles qui pouvait sembler légèrement maladroite. Il mit sa main devant la bouche en restant sans voix* | |
|
| |
monica cruz
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : a madrid ... Amis : junior , roberto , miguel silvia lola Amour : serai t elle sous le charme d un gars , kat jtm ma cheriie Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: En tête à tête avec ses panières xD Mar 23 Jan - 11:42 | |
| *monica glissa ses mains a ses fesse et tira sur sa chemisette , puis elle continua de mettre les habits dans sa machine*
je croyait etre la suele debout aussi
*ferme sa machine la met en route , n ose meme pas s assoir* | |
|
| |
Junior Miguez
| Sujet: Re: En tête à tête avec ses panières xD Mar 23 Jan - 11:58 | |
| *Junior attrapa Monica par la taille pour que celle-ci se met sur ces genoux. Il enleva la mèche rebelle de Monica puis il la regarda dans les yeux tout en posant ses mains derrière son dos (à elle). Dans la laverie il n'y avait aucun bruit hormi celui des machines* Et sinon... | |
|
| |
monica cruz
| Sujet: Re: En tête à tête avec ses panières xD Mar 23 Jan - 12:00 | |
| *monica etait un peu genée elle esperer que personne passerauit maintenant puis elle le regarda aussi dans les yeux*
.... | |
|
| |
Junior Miguez
| Sujet: Re: En tête à tête avec ses panières xD Mar 23 Jan - 12:07 | |
| [xD on va aller les avec nos ... mdr]
*Junior ne savait pas quoi faire lui qui habituellement et toujours au top niveau drague la il séchait totalement. Normale en même temps c'était le matin et en génral le jeune homme se levait plus vers les 8h20 cinq minutes avant que la sonnerie des cours retentissent. Mais ce jour la Junior était tombé du lit aller savoir pourquoi xD ...Il continua de regarder Monica dans les yeux* Et sinon t'as quelqu'un dans ta vie ? | |
|
| |
monica cruz
| Sujet: Re: En tête à tête avec ses panières xD Mar 23 Jan - 12:09 | |
| [lol]
*monica souria , elle etait super bien reveiller elle ne loupa pas un moty de sa question miguel etait partie quand moni etait enceinte et bien sure elle n avait persdonne dans sa vie pourtant qu ellequ un lui plaisait beaucoup*
non pas encore mais je spere que sa viendra et toi? | |
|
| |
Junior Miguez
| Sujet: Re: En tête à tête avec ses panières xD Mar 23 Jan - 12:19 | |
| Moi pareil je recherche une fille peu importe comment elle est du moment qu'elle soit gentille et douce au réveille ça me va...J'suis aps très compliqué je trouve donc ça va ^^ *Dit-il en déposant un doux petit baiser sur la joue de Monica | |
|
| |
monica cruz
| Sujet: Re: En tête à tête avec ses panières xD Mar 23 Jan - 12:23 | |
| *monica souria a son baiser , junior etait celibataire se qui l etonnait vraiment elle le regarda et apssa un bra sautou_r de osn cou et lui renda son bisous* | |
|
| |
Junior Miguez
| Sujet: Re: En tête à tête avec ses panières xD Mar 23 Jan - 12:32 | |
| *Junior souria au bisous rodonner par Monica. Le jeune homme trouvait ça très bizarre que Monica soit célibataire pourtant elle avait tout pour plaire elle était belle gentille et douce tout ce que ce dernier rechercher* Et sinon ta fille elle va bien ? | |
|
| |
monica cruz
| Sujet: Re: En tête à tête avec ses panières xD Mar 23 Jan - 12:34 | |
| *sourit , cela lui faisait plaisir qu il se preoccuper de sa fille*
oui elle va tres bien
*sourit* | |
|
| |
Junior Miguez
| Sujet: Re: En tête à tête avec ses panières xD Mar 23 Jan - 12:40 | |
| [piOuff j'sais plus quOi dire xD]
*Junior se mordit la lèvre inférieur en regardant Monica, il ne savait aps trop si c'était de l'amitier ou de l'amour qu'il portait à Monica. C'est dernier temps le jeune homme se sentait seul et puis Monica était la près de lui. Pendant quelques minutes les deux jeune sgens ne parlaient plus et d'un coup Junior tourna la tête de monica puis il l'embrassa* | |
|
| |
monica cruz
| Sujet: Re: En tête à tête avec ses panières xD Mar 23 Jan - 12:45 | |
| [lool moi ce st pareil]
*monica resta un peu bete mais malgres sa elle prolongea car elle avait quelque chose pour junior amis quoi elle ne le savait aps encore mais elle prolongea en mettant une main dans ses cheveux* | |
|
| |
Junior Miguez
| Sujet: Re: En tête à tête avec ses panières xD Mer 24 Jan - 9:15 | |
| *Junior la regarda dans les yeux il ne savait aps trop ce qu'il faisait mais il trouvait ça marrant xD (bOuuu méchant). Le jeune homme se leva de la chaise puis il mit son linge dans les panières, il fit un clin d'oeil à Monica puis il parti de la laverie* | |
|
| |
monica cruz
| Sujet: Re: En tête à tête avec ses panières xD Mer 24 Jan - 11:04 | |
| *monica venait de comprendre qu elle ressentait quelque chose pour junior mais que lui ne devait rien ressentir elle le regarda partir et elle venait encore de se faire avoir elle s asseya sur la chaise et baissa la tete* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En tête à tête avec ses panières xD | |
| |
|
| |
| En tête à tête avec ses panières xD | |
|