| vien faire connaissance avec laura | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 1132 Age : 31 Amour : Plus rien...plus de princess...plus de cheriie...plus de bisous...plus de calin...est trop degouté.. Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: vien faire connaissance avec laura Lun 22 Jan - 12:24 | |
| ¤rigole¤ ¤Va vers la porte,lui fetrme la porte au nez¤ ¤regarde lea ,lui fais un clin d'oeuil¤ Sa aussi c'est fait! ¤rigole,lui saute dessus¤ Et sa aussi! | |
|
| |
Laura Harrison
Nombre de messages : 324 Age : 32 Amour : R0bert0 je t'aime ... Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: vien faire connaissance avec laura Lun 22 Jan - 12:30 | |
| ¤ Rit en jetant son oreiller par terre, le regarde et lui sourit en passant ses bras autour de lui ¤ | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 1132 Age : 31 Amour : Plus rien...plus de princess...plus de cheriie...plus de bisous...plus de calin...est trop degouté.. Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: vien faire connaissance avec laura Lun 22 Jan - 12:47 | |
| ¤Se met sur elle ,la regarde ^¤
hj:conecte toi sur msn stp! | |
|
| |
Laura Harrison
Nombre de messages : 324 Age : 32 Amour : R0bert0 je t'aime ... Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: vien faire connaissance avec laura Lun 22 Jan - 12:53 | |
| ¤ Le regarde dans les yeux pui regarde ses levres ¤ | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: vien faire connaissance avec laura Lun 22 Jan - 13:04 | |
| ¤L'embrasse,lui enleve son debardeur,la matte ,l'embrasse de partout¤ | |
|
| |
Laura Harrison
| Sujet: Re: vien faire connaissance avec laura Lun 22 Jan - 13:05 | |
| ¤ Lui enleve son haut en l'embrassant dans le cou puis en descendant sur son torse.. ¤ | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: vien faire connaissance avec laura Lun 22 Jan - 13:38 | |
| ¤La laisse faire,la caresse de partout¤ | |
|
| |
Laura Harrison
| Sujet: Re: vien faire connaissance avec laura Lun 22 Jan - 14:09 | |
| ¤ L'embrasse sensuellement en se collant a lui ¤ | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: vien faire connaissance avec laura Mer 24 Jan - 6:24 | |
| ¤La deshabille carement,la regarde,l'embrasse tres tendrement¤ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vien faire connaissance avec laura | |
| |
|
| |
| vien faire connaissance avec laura | |
|