| La bella Chica arrive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marta Ramos
Nombre de messages : 204 Age : 37 Localisation : Ici Amis : Miguel, Roberto, et ma petite puce Amour : Peux etre un debut d'histoire??? Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: La bella Chica arrive Mer 17 Jan - 13:55 | |
| Une voiture de luxe arriva devant l'école un chauffeur y sortit, pour ouvre la porte a la passagére, une jeune fille y sorta habiller de cette facon. Elle portait ses lunettes de soleil, elle regarde le chauffeur et lui sourit, elle prend ses valises que lui avait sortit son chauffeur et le prend dans ses bras. Merci Paolo. Bonne chance Mademoiselle. Marta lui sourit et regarde la voiture s'éloigné, elle regarde les portes de l'école et sourit, elle les ouvres et entre dans l'école sa démarche sur d'elle. Elle regarde autour d'elle le sourire aux levres | |
|
| |
Miguel Angel Muñoz
Nombre de messages : 171 Age : 33 Amis : Marta,Kat' Ma Tite Puce JtM,... Amour : Mon Coeur Se Dirige Vers Toi! Date d'inscription : 17/01/2007
| |
| |
Marta Ramos
Nombre de messages : 204 Age : 37 Localisation : Ici Amis : Miguel, Roberto, et ma petite puce Amour : Peux etre un debut d'histoire??? Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: La bella Chica arrive Mer 17 Jan - 14:00 | |
| Marta qui regardait autour d'elle bouchait ses fesse de droite a gauche sans le faire expret et oui c'est dans son habitude, elle pose ses valises et les ses lunettes sur sa tête | |
|
| |
Miguel Angel Muñoz
Nombre de messages : 171 Age : 33 Amis : Marta,Kat' Ma Tite Puce JtM,... Amour : Mon Coeur Se Dirige Vers Toi! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: La bella Chica arrive Mer 17 Jan - 14:02 | |
| Miguel continua 'avancer dans l'ecole quand il pecuta une jeune qui s'etait areter a en plein milieu ,il la ratrapa avant qu'elle ne put tomber ou autre et la regarda | |
|
| |
Marta Ramos
| Sujet: Re: La bella Chica arrive Mer 17 Jan - 14:06 | |
| Marta se releve et se débat des bras du jeune homme. Tu pourait faire attention. | |
|
| |
Miguel Angel Muñoz
| Sujet: Re: La bella Chica arrive Mer 17 Jan - 14:07 | |
| Oh excuse moi mais moi je n'etais pas en plein milieu du chemin | |
|
| |
Marta Ramos
| Sujet: Re: La bella Chica arrive Mer 17 Jan - 14:10 | |
| Elle le regarde Désoler d'être en plein milieu, c'est que je me suis arreter comme sa sans faire attention. Désoler de t'avoir parler comme sa. Je suis Marta et toi? Elle lui sourit | |
|
| |
Miguel Angel Muñoz
| Sujet: Re: La bella Chica arrive Mer 17 Jan - 14:16 | |
| Il la regarda avec etonnement,elle avait changer de comportement comme sa,il lui sourit tout de meme C'est pas grave je t'ai aussi foncer dedans apres tout....He bien enchanté Marta je suis Miguel Angel | |
|
| |
Marta Ramos
| Sujet: Re: La bella Chica arrive Mer 17 Jan - 14:18 | |
| Elle lui sourit Enchanté Miguel Angel. Elle regarde autour d'elle et sourit c'est vraimen magnifique ici | |
|
| |
Miguel Angel Muñoz
| Sujet: Re: La bella Chica arrive Mer 17 Jan - 14:20 | |
| Il la regarda puis regarda autour de lui Oui c'est vrai c'est peut etre pour sa que c'est la meilleure cole d'Espagne | |
|
| |
Marta Ramos
| Sujet: Re: La bella Chica arrive Mer 17 Jan - 14:24 | |
| Elle sourit Oui sa doit etre pour sa. TU vien d'ou, moi de Barsolone | |
|
| |
Miguel Angel Muñoz
| Sujet: Re: La bella Chica arrive Mer 17 Jan - 14:28 | |
| Il regarda encore autour de lui pour ensuite la regarder elle Moi je suis de Madrid | |
|
| |
Marta Ramos
| Sujet: Re: La bella Chica arrive Mer 17 Jan - 14:30 | |
| Ok, tu y a passer toute ta vie?? Elle lui sourit et regarde autour d'elle, elle trouvait le garçont trés a l'aise pour un nouveau | |
|
| |
Miguel Angel Muñoz
| Sujet: Re: La bella Chica arrive Mer 17 Jan - 14:31 | |
| Oui meme si j'ai deja voyager dans d'autres pays ou meme d'autres villes que Madrid mais ici c'est chez moi alors je m'y sens bien il sourit Et toi c'est la premiere fois que tu quitte Barcelone? | |
|
| |
Marta Ramos
| Sujet: Re: La bella Chica arrive Mer 17 Jan - 14:38 | |
| Elle tourne le regard vers le jeune homme. Euh nan se n'est pas la premiere fois, je suis aller à Paris étudier la danse Classique, mais je suis revenu a Barcelone, mais ue chose de sur c'est que je n'est jamais mi les pieds a Madrid | |
|
| |
Miguel Angel Muñoz
| Sujet: Re: La bella Chica arrive Mer 17 Jan - 14:41 | |
| Il la regarda et sourit Paris c'est super la-bas...Eh bien je pourrais etre ton guide ensin si tu le souhaite | |
|
| |
Marta Ramos
| Sujet: Re: La bella Chica arrive Mer 17 Jan - 14:44 | |
| Marta lui sourit Bien sur que je le souhaite, si personne ne m'aide je risque de me perdre, et sa doit pas être cool. Elle lui sourit Paris est super, mais je ne sortait pas beaucoup, j'était trop dans mon école pour étudier la danse | |
|
| |
Miguel Angel Muñoz
| Sujet: Re: La bella Chica arrive Mer 17 Jan - 14:48 | |
| He bien je pense que tu dois vivre pour la danse toi..Tu aurais du visiter paris je crois que c'est une des plus belles villes du monde bien derriere Madrid Il la regarda Et puis pour la visite c'est quand tu veux je suis a ton entiere disposition | |
|
| |
Marta Ramos
| Sujet: Re: La bella Chica arrive Mer 17 Jan - 14:51 | |
| Elle sourit Oui en effet je vie pour la danse, j'ai visité Paris, mais pas comme il le faudrait, enfin bref. Elle regarde autour d'elle et revien sur Miguel. Ok sa marche, fait attention je te prend au mot. Elle rit. Nan je te fait marcher, dit moi quand tu sera libre | |
|
| |
Miguel Angel Muñoz
| Sujet: Re: La bella Chica arrive Mer 17 Jan - 14:52 | |
| He bien je suis libre quand toi tu le seras je t'ai que j'etais a ton entiere disposition il sourit | |
|
| |
Marta Ramos
| Sujet: Re: La bella Chica arrive Mer 17 Jan - 14:54 | |
| Elle le regarde Ben je vien d'arrivé donc pas encor d'emploi du temp charger, alors je pose me valises et on n'y va. Vaut mieu le faire tout de suite sinon je risque de jamais voir Madrid comme j'ai fait avec Paris | |
|
| |
Miguel Angel Muñoz
| Sujet: Re: La bella Chica arrive Mer 17 Jan - 14:59 | |
| Ok sa marche je vais te faire une visite tu t'en souviendras crois moi enfin si on n'arrive a etre tranquille Il sourit Bon on se rejoint ici dans heu....5 a 10 minutes? | |
|
| |
Marta Ramos
| Sujet: Re: La bella Chica arrive Mer 17 Jan - 15:05 | |
| Elle sourit Ok sa marche alors a tout de suite. Elle le regarde et pard en direction de sa chambre en roulan du cul comme a son habitude. | |
|
| |
Miguel Angel Muñoz
| Sujet: Re: La bella Chica arrive Jeu 18 Jan - 4:40 | |
| Il la regarda partit en souriant puis partit a son tour vers sa chambre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bella Chica arrive | |
| |
|
| |
| La bella Chica arrive | |
|