| Ascenceur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laura Harrison
Nombre de messages : 324 Age : 32 Amour : R0bert0 je t'aime ... Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ascenceur Dim 21 Jan - 10:28 | |
| ¤ Le regarde, met sa main dans la sienne, regarde les portes.. ¤ | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 1132 Age : 31 Amour : Plus rien...plus de princess...plus de cheriie...plus de bisous...plus de calin...est trop degouté.. Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Ascenceur Dim 21 Jan - 10:29 | |
| ¤Croises doigt avec les siens,la regarde,puis regarde les portes¤ | |
|
| |
Junior Miguez
| Sujet: Re: Ascenceur Dim 21 Jan - 10:29 | |
| [xD cOol merci ^^]
*Junior sortit des vestiaires, il avait très mal aux jambes et il avait vraiment la flème de descendre les escaliers. Ce dernier se dirigea vers l'ascenceur. Il appuya sur le bouton et attendit cinq longues minutes devant. Le jeune homme donna un coup de pied dedans puis il tapa aux portes pour essayer de les ouvrir mais rien à faire elles étaient collées xD.* Antonio stp vient voir l'ascenceur est bloqué tu pourrais venir jeter un p'tit coup d'oeil... *Le concierge de l'éole arriva avec quelques outils en main. Il essaya d'ouvrir les deux portes avec l'aide de Junior* | |
|
| |
Laura Harrison
Nombre de messages : 324 Age : 32 Amour : R0bert0 je t'aime ... Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ascenceur Dim 21 Jan - 10:31 | |
| ¤ Entend du bruit, se leve et va se coller contre la porte ¤
Hé ho y'a quelqu'un !! | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 1132 Age : 31 Amour : Plus rien...plus de princess...plus de cheriie...plus de bisous...plus de calin...est trop degouté.. Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Ascenceur Dim 21 Jan - 10:38 | |
| ¤Secolle aussi contre la porte¤ Ya quelqu'un ?Aidez nous!! | |
|
| |
Junior Miguez
| Sujet: Re: Ascenceur Dim 21 Jan - 10:38 | |
| Antonio écoute il y a des personnes à l'intérieur, j'demande combien ils sont ? *Le concierge de l'école Carmen Arranz fit un petit oui de la tête, lui était plus tôt occupé avec tout ses outils. le jeune homme pendant ce temps la se colla aux porte de l'ascenceur* Vous etes combien à l'intérieur ? | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: Ascenceur Dim 21 Jan - 10:41 | |
| On est deux!! Ouvrez nous s'il vous plait!! ¤regarde Laura puis se r'colle a la porte¤ | |
|
| |
Junior Miguez
| Sujet: Re: Ascenceur Dim 21 Jan - 10:48 | |
| Ba attend un peu Antonio il est plus tout jeune maintenant xD rester calme surtout ^^ sinon ça va rien arranger... *Junior mit ses mains dans les portes puis avec l'aide d'Antonio le jeune homme essaya d'ouvrir un main nu les portes. Il réussit un petit peu. le concierge prit un outil pour ouvrir les portes plus rapidement* | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: Ascenceur Dim 21 Jan - 10:52 | |
| ¤Entend des droles de bruits ,regarde Laura ,sourit¤ T'inquite sa va s'arrangé !! ¤lui fais uin bisous sur le front¤ | |
|
| |
Laura Harrison
| Sujet: Re: Ascenceur Dim 21 Jan - 10:54 | |
| ¤ Se laisse faire, se met dans les bras de Roberto et ferme les yeux ¤ | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: Ascenceur Dim 21 Jan - 10:55 | |
| ¤La serre contre lui ,pose sa tete sur la siene¤ | |
|
| |
Junior Miguez
| Sujet: Re: Ascenceur Dim 21 Jan - 10:58 | |
| *Antonio et Junior réussirent à ouvrir les portes de l'ascenceur, le jeune homme aperçut un grand brun et une petite blonde enlaçaient mais il ne voyait pas très bien leur visage à cause du noir.* C'est bon les amoureux vous pouvez sortir *Dit-il en souriant* | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: Ascenceur Dim 21 Jan - 11:01 | |
| ¤Est tout soulagé ,prend la main de laura ,la leve ,l'embrasse et la regarde ,sort de l'ascenseur,voit junior,antonio ¤ Merci!! | |
|
| |
Laura Harrison
| Sujet: Re: Ascenceur Dim 21 Jan - 11:02 | |
| ¤ Regarde Antonio et Junior.. se sent un peu génée ¤ ¤ Sourit ¤
Merci.. | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: Ascenceur Dim 21 Jan - 11:04 | |
| ¤Les regardes ,puis regarde Laura¤ Auresement que vous etiez la .! | |
|
| |
Junior Miguez
| Sujet: Re: Ascenceur Dim 21 Jan - 11:09 | |
| Ba t'as eus d'la chance parce que j'voulais prendre l'ascenceur enfin bon j'vais pas m'étaler sur ma vie... *Junior regarda Laura et Roberto, puis il appuya sur le bouton pour faire marcher les deux portes de l'ascenceur. Il entra dedans puis appuya sur un des bouton. Les portes se refermèrent.* | |
|
| |
Laura Harrison
| Sujet: Re: Ascenceur Dim 21 Jan - 11:10 | |
| ¤ Regarde Junior avant que les portes se referment puis Roberto, baisse la tete une seconde puis la releve et lui sourit ¤ | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: Ascenceur Dim 21 Jan - 11:12 | |
| ¤sourit,l'embrasse sur le nez¤ Tu c'est que je t'aime ? | |
|
| |
Laura Harrison
| Sujet: Re: Ascenceur Dim 21 Jan - 11:13 | |
| ¤ Fais un ptit sourire ¤
Moi aussi.. | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: Ascenceur Dim 21 Jan - 11:15 | |
| | |
|
| |
monica cruz
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : a madrid ... Amis : junior , roberto , miguel silvia lola Amour : serai t elle sous le charme d un gars , kat jtm ma cheriie Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ascenceur Dim 21 Jan - 11:15 | |
| *arrive avait entendu que des personnes etait coincer voit roberto et une fille surement sa petite amie , il leur souria passa en les regardant regarde junior et sourit* | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: Ascenceur Dim 21 Jan - 11:20 | |
| ¤sourit a Moni¤ On dis plus bonjour?! ¤sourit,lui fais la bise¤ | |
|
| |
Laura Harrison
| Sujet: Re: Ascenceur Dim 21 Jan - 11:21 | |
| | |
|
| |
monica cruz
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : a madrid ... Amis : junior , roberto , miguel silvia lola Amour : serai t elle sous le charme d un gars , kat jtm ma cheriie Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ascenceur Dim 21 Jan - 11:22 | |
| *sourit* *fait aussi la bise* *regarde la jeune fille* slaut , moi c est monica mais tu peut m apeler moni *fait la bise ajunior* salut toi | |
|
| |
Laura Harrison
| Sujet: Re: Ascenceur Dim 21 Jan - 11:23 | |
| ¤ Regarde Monica, fais un ptit sourire puis regarde ailleurs ¤ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ascenceur | |
| |
|
| |
| Ascenceur | |
|